string(19) "2020-04-22 15:33:00"
  string(19) "2020-04-22 13:33:00"

La Fondation ANAIS souhaite faire preuve de la plus grande transparence quant aux mesures appliquées, notamment dans les cas de Covid-19 avérés, mais également quant au nombre de personnes porteuses du Covid-19 au sein de ses structures. Vous pouvez retrouver toutes ces informations sur :  https://www.fondation-anais.org/coronavirus-gestion-des-cas/

À date il n'y a aucun cas avéré de Covid-19 au sein du FH ANAIS de Chartres que ce soit chez les résidents ou les salariés. La Fondation ANAIS vous informera immédiatement si la situation venait à évoluer.

Une page d'informations générales destinées aux familles est également à disposition sur : https://www.fondation-anais.org/coronavirus-information-aux-familles/

Protégé : Infos Familles – FH ANAIS de Chartres

22/04/2020

Cette page est destinée aux familles des résidents du FH ANAIS de Chartres. En cette période difficile de crise du Coronavirus où vous êtes privés d’un contact direct avec vos proches, nous avons souhaité vous offrir un espace dans lequel nous pourrions partager avec vous régulièrement des nouvelles, des images… de la vie dans l’établissement durant ce temps de confinement. Nous espérons que cela aidera à rendre la séparation un peu moins douloureuse. Soyez assurés que nous mettons tout en oeuvre pour répondre à l’enjeu principal de préservation de la santé des personnes accueillies et vous apporter notre soutien.

Cette publication est protégée par un mot de passe. Pour la voir, veuillez saisir votre mot de passe ci-dessous :