La Fondation ANAIS mobilisée aux côtés de Holopharm et Nemera pour la fabrication de solution hydroalcoolique. Nemera a fait don de 27 000 flacons avec pompes doseuses et Holopharm a fabriqué 5400 litres de gel. Les ateliers d’insertion professionnelle de la Fondation ANAIS sont quant à eux chargés de la production. La commercialisation sera faite à prix coûtant. Merci et bravo à tous pour cette belle chaîne de solidarité !



Au quotidien, les professionnels de la Fondation ANAIS remplissent avec détermination et fierté notre mission d’utilité publique.
Ici à l'EHPAD ANAIS de Briouze


Ici à la MAS ANAIS de Gasville-Oisème

À la blanchisserie :
"Nous ne sommes pas médecins, infirmiers ou aide soignants mais imprimeurs, soudeurs ou agents d’espaces verts ; aujourd’hui encore et depuis le 16 mars nous travaillons tous à la blanchisserie de la Fondation ANAIS. Depuis trois semaines maintenant nous œuvrons dans l’ombre pour assurer à l’ensemble des établissements de la Fondation la livraison en linge propre."
Merci à tous ces travailleurs de nos ESAT et salariés de nos EA pour leur investissement en cette période particulière. Ils permettent à nos établissements de poursuivre sereinement leur fonctionnement au service de l'accompagnement des plus fragiles.


Les professionnels de la Fondation ANAIS sont toujours très émus quand ils reçoivent des remerciements de la part des familles des résidents qu'ils accompagnent avec engagement dans ce contexte de pandémie. Ici le FAM ANAIS d'Argentan a reçu des friandises, et un dessin réalisé par le frère d'un résident. Merci à eux !

Dans la cuisine centrale de la Fondation ANAIS 14 travailleurs préparent 1900 repas par jour pour les usagers restés confinés dans nos établissements. Une mission essentielle. Merci à eux.