FV ANAIS de SAINT-PAVACE

Direction

HOUEIX Nelly

Professionnels

9 aide-médico-psychologique, 3 surveillants de nuit, 2 agents de collectivité, 1 secrétaire, 1 psychologue, 1 cheffe de service, 1 directrice

PUBLIC ACCUEILLI

19 places
en accueil/hébergement permanent
0 place
en accueil/hébergement temporaire
9 places
en accueil de jour

Adultes souffrant de déficience intellectuelle avec ou sans troubles associés

PRÉSENTATION

Le FV (Foyer de Vie) ANAIS de Saint-Pavace, est situé à 3 Kms du Mans. Cette proximité avec la ville du Mans facilite l’intégration dans le tissu social et associatif. L’établissement offre un accueil personnalisé, un habitat adapté ainsi qu’un accompagnement éducatif et social favorisant l’épanouissement et le bien être de chacun. Au travers de soutiens médico-sociaux adaptés, d’activités de loisirs, artistiques ou culturelles, les objectifs sont de maintenir les acquis, de développer de nouvelles compétences.

ACTIVITÉS

Piscine, équitation, marche, tir à l’arc, sarbacane, tennis, vélo, danse, dessin, musique, activité manuelle, atelier cuisine, atelier de maintien des savoirs de base, atelier journal, sorties cultutelles