string(19) "2019-11-20 09:34:58"
  string(19) "2019-11-20 08:34:58"

Des partenaires pour l’insertion professionnelle des personnes en situation de handicap

Dans le cadre de la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes en situation de Handicap, ANAIS Deauville-Saint Arnoult a rencontré la société Arkema, marquant ainsi le démarrage d’un partenariat prometteur, soudé autour d’intérêts communs. Arkema, tout comme la Fondation ANAIS, a la volonté de mettre en valeur les compétences des personnes en situation de handicap.

Les pistes de collaboration envisagées sont variées (prestations de numérisation, traiteur, blanchisserie, prestations ponctuelles sur site telles que l’entretien des locaux, l’intervention d’agents sur les process de production, l’aménagement et la rénovation de salle, de bureau, etc.).

Faire une semaine de focus sur l’emploi des personnes en situation de handicap est une belle démarche mais rappelons que c’est toute l’année qu’il convient d’œuvrer sur ce sujet. La Fondation ANAIS est donc fière d’entamer une collaboration avec Arkema dans une logique de durée et de long terme.

ARKEMA et la Fondation ANAIS

20/11/2019

« Seul le talent compte : sans distinction d’âge, de sexe, d’origine ou de handicap » Dominique MASSONI, DRH du groupe Arkema.

Fondation Anais arkema équipe

LES ÉTABLISSEMENTS