string(19) "2020-12-04 12:09:33"
  string(19) "2020-12-04 11:09:33"

Le 1er décembre 2020 fut lancée la deuxième édition du salon HandiHA, salon en ligne qui dynamise les achats solidaires et les solutions inclusives.

Co-organisé par HANDECO et Groupe Talents Handicap, en partenariat avec l'association Pas@Pas, cet événement se déroule jusqu'au 15 décembre 2020.

Ce salon est une opportunité de rencontres et d'échanges avec les entreprises, et la Fondation ANAIS dispose d’un stand présentant ANAIS Entreprise, et les prestations de ses 11 EA et 15 ESAT.

À cette occasion, Monsieur Pascal Bruel, Président du Directoire de la Fondation ANAIS, est intervenu lors d’un webinaire sur "Crise sanitaire : quels impacts pour le secteur du handicap dans ses dimensions sociale et économique ?". Le replay est désormais disponible. Vous pouvez le visionner sur :

Par ailleurs le 4 décembre 2020, Eric Aveneau, Directeur de l'ESAT/EA ANAIS de Paris, est intervenu lors de la conférence "Le secteur handicap  : ESAT-EA-TIH : Késako ?  leurs spécificités, leur modèle économique et social".
Aux côtés de Nelly Ducasse (Assistante sociale Inter-Entreprises / Expert Handicap au Cabinet Ducasse), et Maxime LESTRAT (Responsable grands comptes de l'EA SAPRENA). Une intervention à visionner ci-dessous :

string(16) "ANAIS Entreprise"
    string(17) "anais-entreprise2"