int(11944)
  string(19) "2020-11-19 19:10:47"
  string(11947) "

TEMPS 1 : UN DÉPLACEMENT

Pour l'édition 2020 du DuoDay organisée le 19 novembre, Élisabeth Borne, Ministre de l'Emploi, du Travail et de l'Insertion, a choisi de former un duo avec Karim Hafsi, travailleur de l’ESAT ANAIS de Paris.

Rendez-vous à 12h30 devant le Ministère pour Karim !

Et départ avec Charlotte Mailly, cheffe de Cabinet, pour un déplacement ministériel au CFA Médéric dans le 17e.

Karim s'est improvisé journaliste et a filmé l'arrivée de Élisabeth Borne accompagnée notamment de Sarah El Haïry, Secrétaire d'État chargée de la jeunesse et de l'engagement, et Thibaut Guilluy, Haut-commissaire à l'emploi et à l'engagement des entreprises.

Puis visite du CFA et des ateliers "cuisine".

Et pour finir : webinaire pour le lancement de la plateforme 1 jeune = 1 solution

TEMPS 2 : UNE BELLE VISITE

Au programme, pour la suite, une visite du Ministère.

TEMPS 3 : UN ÉCHANGE AVEC LES MÉTIERS DE L'OMBRE

Les visites ont été l'occasion d'un échange riche avec les membres du personnel :

• le chef cuisinier. Une belle opportunité pour Karim, qui a un CAP restauration.
  • l'intendant
  • les huissiers protocolaires
  • le chef de la sécurité de la Ministre
  • un chauffeur du Ministère
  • les secrétaires particulières de la Ministre.

TEMPS 4 : RENCONTRE AVEC LA MINISTRE

La fin d'après-midi fut consacrée à un échange avec Madame Borne. Elle était accompagnée de Brigitte Klinkert, Ministre déléguée auprès de la Ministre du travail de l’emploi et de l’insertion chargée de l’insertion, et de son duo.

Retrouvez la présentation de Karim dans cet article.

" ["post_title"]=> string(55) "Retours sur le duo de Karim Hafsi et Élisabeth Borne !" ["post_excerpt"]=> string(0) "" ["post_status"]=> string(7) "publish" ["comment_status"]=> string(4) "open" ["ping_status"]=> string(4) "open" ["post_password"]=> string(0) "" ["post_name"]=> string(52) "retours-sur-le-duo-de-karim-hafsi-et-elisabeth-borne" ["to_ping"]=> string(0) "" ["pinged"]=> string(79) " https://www.fondation-anais.org/un-candidat-anais-en-duo-avec-elisabeth-borne/" ["post_modified"]=> string(19) "2020-11-20 11:02:51" ["post_modified_gmt"]=> string(19) "2020-11-20 10:02:51" ["post_content_filtered"]=> string(0) "" ["post_parent"]=> int(0) ["guid"]=> string(40) "https://www.fondation-anais.org/?p=11944" ["menu_order"]=> int(0) ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_mime_type"]=> string(0) "" ["comment_count"]=> string(1) "0" ["filter"]=> string(3) "raw" }

string(15) "Fondation ANAIS"
    string(16) "fondation-anais2"

Retours sur le duo de Karim Hafsi et Élisabeth Borne !

19/11/2020

TEMPS 1 : UN DÉPLACEMENT

Rendez-vous à 12h30 devant le Ministère pour Karim !

Puis visite du CFA et des ateliers "cuisine".

TEMPS 2 : UNE BELLE VISITE

Au programme, pour la suite, une visite du Ministère.

TEMPS 3 : UN ÉCHANGE AVEC LES MÉTIERS DE L'OMBRE

• l'intendant
  • les huissiers protocolaires
  • le chef de la sécurité de la Ministre
  • un chauffeur du Ministère
  • les secrétaires particulières de la Ministre.

TEMPS 4 : RENCONTRE AVEC LA MINISTRE

Retrouvez la présentation de Karim dans cet article.