string(19) "2021-10-14 16:30:54"
  string(19) "2021-10-14 14:30:54"
  string(2083) "

L’Entreprise Adaptée Prestations et Services de la Fondation ANAIS située à Chartres s’est équipée d’une nouvelle machine destinée à faire le remplissage de contenants allant de 5 mL à 1 Litre. Initialement conçue pour le remplissage du e-liquid, elle peut également répondre à des besoins de flaconnage d’huile ou tout autre produit plus ou moins fluide. La dépose étiquette se réalise en ligne ainsi que l’impression sur le flacon.

Soucieux de garantir le niveau de qualité attendu par le client, l’équipe de Chartres s’attache à suivre les procédures de ses clients pour toutes les étapes de production. Le dispositif en place permet également de gérer la partie packaging complémentaire aux opérations de remplissage.

Les établissements de travail ANAIS Entreprise de Chartres vous attendent pour vos projets de flaconnage et de conditionnement. Nous mettrons toute notre expertise à votre service pour vous satisfaire.

Découvrez en image la ligne de remplissage de l'EA ANAIS de Chartres

string(16) "ANAIS Entreprise"