EA ANAIS de CHARTRES

Direction

LEGRAND Dominique

Professionnels

Une équipe engagée aux côtés des personnes en situation de handicap.

PRÉSENTATION

Issue d’un atelier protégé créé en 1990 sur la commune de Mainvilliers, l’Entreprise Adaptée s’est implantée en 2007 au jardin d’entreprises, zone d’activité de Chartres Est, à moins d’une heure de Paris.

L’Entreprise Adaptée met en œuvre de multiples savoir-faire dans tous les secteurs de l’Industrie électromécanique, câblage, démantèlement et tri et, des prestations de services en entreprises extérieures, sous la forme de contrat de sous-traitance ou de mise à disposition de personnel, (assemblage, montage de PLV), une solution alternative à l’emploi direct de travailleurs en situation de handicap.

Au cœur de l’attrait sectoriel autour de la « Cosmétic-Valley », l’Entreprise Adaptée aborde des marchés d’avenir et participe à la construction d’une économie territorialisée.

Nos salariés bénéficient de formations en corrélation avec les besoins des partenaires. L’Entreprise Adaptée s’inscrit pleinement dans l’économie solidaire et l’entrepreneuriat social par ses réalisations et ses pratiques innovantes.