string(19) "2020-11-17 05:03:00"
  string(19) "2020-11-17 04:03:00"

Du 16 au 20 novembre 2020, EquipHotel WEEK, la semaine digitale d’EquipHotel, vous propose des moments d'échanges, de découvertes, d’inspiration et de partages.

Vous êtes hôtelier, chef, restaurateur, architecte, décorateur, investisseur… ? Profitez d’une série de contenus premium, en direct ou en replay : webinars, pitch produits, interviews, visites virtuelles, concours, et bien d’autres.

Mardi 17 novembre la Fondation ANAIS a participé au webinaire "Les achat solidaires, des outils pour passer à l'action" avec comme intervenants :

• Eric AVENEAU Directeur de l'ESAT/EA ANAIS de Paris,
  • Joseph RAMOS Délégué Général de Handeco
  • Rachel BOUVARD Directrice RSE de GNI.

Ce webinaire a été l'occasion pour Eric Aveneau de mettre en avant le partenariat réussi entre l'ESAT ANAIS de Paris et l'Hôtel HYATT REGENCY pour le conditionnement de boîtes Thé et Café.

L'enjeu de ce partenariat est ambitieux :

• Production récurrente de 5000 boîtes par semaine par l’ESAT
  • 10 travailleurs ANAIS mobilisés à temps plein.

Et l'ESAT ANAIS a su mettre en place une production en adéquation avec les besoins de l’hôtel et délivrer une offre professionnelle d’expertise et de qualité.

Webinar à visionner sur :

" ["post_title"]=> string(69) "Les achats solidaires, des outils pour passer à l'action / Webinaire" ["post_excerpt"]=> string(0) "" ["post_status"]=> string(7) "publish" ["comment_status"]=> string(4) "open" ["ping_status"]=> string(4) "open" ["post_password"]=> string(0) "" ["post_name"]=> string(64) "les-achats-solidaires-des-outils-pour-passer-a-laction-webinaire" ["to_ping"]=> string(0) "" ["pinged"]=> string(0) "" ["post_modified"]=> string(19) "2020-11-18 18:29:21" ["post_modified_gmt"]=> string(19) "2020-11-18 17:29:21" ["post_content_filtered"]=> string(0) "" ["post_parent"]=> int(0) ["guid"]=> string(40) "https://www.fondation-anais.org/?p=11843" ["menu_order"]=> int(0) ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_mime_type"]=> string(0) "" ["comment_count"]=> string(1) "0" ["filter"]=> string(3) "raw" }

string(16) "ANAIS Entreprise"
    string(17) "anais-entreprise2"

Les achats solidaires, des outils pour passer à l’action / Webinaire

17/11/2020

• Eric AVENEAU Directeur de l'ESAT/EA ANAIS de Paris,
  • Joseph RAMOS Délégué Général de Handeco
  • Rachel BOUVARD Directrice RSE de GNI.

L'enjeu de ce partenariat est ambitieux :

• Production récurrente de 5000 boîtes par semaine par l’ESAT
  • 10 travailleurs ANAIS mobilisés à temps plein.

Webinar à visionner sur :