FV ANAIS de SÉES

L'ÉQUIPE

JUSTICE Valérie

Professionnels

1 psychologue, 1 personnel soins,10 personnels éducatifs, 2 surveillants de nuit, 2 agents de services

PUBLIC ACCUEILLI

1 place
en accueil de jour
20 places
en accueil/hébergement permanent
0 place
en accueil/hébergement temporaire

Déficiences moyennes (21 places), personnes disposant d’une autonomie sufisante pour se livrer à des occupations quotidiennes, ludiques, éducatives et sociales

PRÉSENTATION

Situé au coeur de la ville de Sées, le FV (Foyer de Vie) ANAIS bénéficie de la proximité des commerces et des centres d’actiivtés de la ville. Le foyer est composé de studios se répartissant sur deux étages distribués par ascenseur.La démarche d’accompagnement vise à promouvoir les droits des usagers en leur « donnant le pouvoir d’agir ». L’objectif visé consiste en l’autonomisation de l’autre de sorte à favoriser l’expression des choix et des désirs, dans un environnement au sein duquel les résidents peuvent agir.

ACTIVITÉS

Soins esthétiques, bien être et massages, cuisine et pâtisserie, tri de bouchons, perles à repasser, sequins, art plastique, photos, maintien des acquis, piscine, équitation, randonnée et inter centres.