string(19) "2020-10-29 13:52:58"
  string(19) "2020-10-29 12:52:58"

LE DERNIER RECENSEMENT

Au dernier recensement du 28 octobre, le FAM ANAIS de Fleury-les-Aubrais comptabilise 10 résidents COVID+ en structure et un résident hospitalisé, sur un effectif de 50 résidents. Côté salariés, 11 sont porteurs du virus.

À la MAS ANAIS de Gasville-Oisème, 15 résidents COVID+ sont en structure et un résident est hospitalisé, sur un effectif de 27 résidents. 7 salariés sont porteurs du virus.

LES MESURES

Les mesures de confinement renforcées et de protections individuelles sont mises en œuvre.

Les autorités compétentes sont informées suivant les protocoles en vigueur.

Les campagnes de tests sont réalisées massivement et quelques renforts de professionnels de santé sont diligentés pour sécuriser le fonctionnement des établissements.

LE RECONFINEMENT

De façon générale, suite aux annonces gouvernementales, la Fondation ANAIS se mobilise pour le maintien des activités avec renfort des mesures barrières.

Nous vous communiquerons plus de détails suite aux précisions des mesures qui seront prochainement apportées par le Premier Ministre, Monsieur Castex, et la Secrétaire d’État en charge des personnes handicapées, Madame Cluzel.

Soyez assurés que la Fondation ANAIS met tout en œuvre pour soutenir les personnes accompagnées, leurs familles, leurs proches aidants et les professionnels mobilisés, dans cette période de crise sanitaire difficile.

Clusters à Fleury & Gasville – Point de situation

29/10/2020

au 28 octobre 2020

LE DERNIER RECENSEMENT

LES MESURES

Les autorités compétentes sont informées suivant les protocoles en vigueur.

LE RECONFINEMENT

LES ÉTABLISSEMENTS