string(19) "2020-11-10 09:28:51"
  string(19) "2020-11-10 08:28:51"

UN CHALLENGE COLLECTIF

Du 7 au 21 novembre 2021, est organisé un challenge solidaire au profit de la plateforme ANAIS d’Aubigny-sur-Nère dans le Cher (ESAT / FAM / FH / FV / SAVS).

Tout le monde peut participer. Il suffit de télécharger l’application KIPLIN sur son smartphone, et de bouger ! Chaque pas effectué est transformé en points gagnés puis en de l’argent reversé à la plateforme ANAIS.

L’argent collecté servira à financer un défi sportif que se sont lancés les professionnels ANAIS et les personnes en situation de handicap accompagnées.

La situation sanitaire et le confinement n’incitent certes pas aux grands déplacements. Mais chaque pas fait chez soi ou durant son heure quotidienne de sortie autorisée, compte ! Merci.

Tous les détails pratiques dans l'image ci-dessous :

DES SOUTIENS MOBILISÉS

À l’origine de cette initiative : le Crédit Agricole d’Aubigny-sur-Nère ! Un grand merci à eux pour ce projet de « pas pour la solidarité ».

Cette opération bénéficie également du soutien de la Mairie d’Aubigny, fortement mobilisée pour participer à ce challenge connecté.

Nos remerciements vont également au Club Handicap du Cher et à son Président, Monsieur Mallet, pour le relai et l’appui apportés à cette cause.

Cette mobilisation autour de l’opération KIPLIN met en avant tous les soutiens dont bénéficient la Fondation ANAIS et sa plateforme du Cher, apportés par les acteurs du territoire. Ils marquent la reconnaissance de nos actions et de notre crédibilité.

à Aubigny-sur-Nère, la Fondation ANAIS porte notamment des projets de renfort de la médicalisation du FAM et de création d’une structure pour personnes en situation de handicap vieillissantes. Les soutiens territoriaux reçus illustrent la volonté locale de faire évoluer l’offre sur le département et la région pour les personnes les plus fragiles. Ils sont très précieux pour faire avancer ces dossiers importants tant d’un point de vue social qu’économique.

La Fondation ANAIS remercie l’ensemble des personnes mobilisées pour agir à ses côtés dans le cadre de sa mission d’utilité publique.

" ["post_title"]=> string(21) "Challenge solidaire !" ["post_excerpt"]=> string(0) "" ["post_status"]=> string(7) "publish" ["comment_status"]=> string(4) "open" ["ping_status"]=> string(4) "open" ["post_password"]=> string(0) "" ["post_name"]=> string(19) "challenge-solidaire" ["to_ping"]=> string(0) "" ["pinged"]=> string(0) "" ["post_modified"]=> string(19) "2020-11-10 16:44:50" ["post_modified_gmt"]=> string(19) "2020-11-10 15:44:50" ["post_content_filtered"]=> string(0) "" ["post_parent"]=> int(0) ["guid"]=> string(40) "https://www.fondation-anais.org/?p=11788" ["menu_order"]=> int(0) ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_mime_type"]=> string(0) "" ["comment_count"]=> string(1) "0" ["filter"]=> string(3) "raw" }

Challenge solidaire !

10/11/2020

UN CHALLENGE COLLECTIF