string(19) "2024-01-15 11:43:07"
  string(19) "2024-01-15 10:43:07"

Mesdames, Messieurs,
Chères collaboratrices, Chers Collaborateurs,

À l’aube de cette nouvelle année, nous venons ici vous adresser nos meilleurs vœux pour 2024 !
Après une année 2023 intense, nous tenons à vous réitérer tous nos remerciements pour votre implication et à saluer l’esprit de solidarité et d’entraide qui a animé l’ensemble des professionnels de notre Fondation et qui nous a permis d’avancer et surmonter les épreuves.

Nous souhaitons que 2024 soit empreinte de bienveillance, d’écoute, d’enthousiasme et qu’elle permette la cohésion nécessaire à la réussite de nos projets. Nous vous souhaitons une excellente année 2024 et qu’elle soit propice à ce que chacun trouve l’épanouissement et les satisfactions attendues tant personnelles que professionnelles.

2024 s’annonce sous de bons augures avec des instances de gouvernance qui restent mobilisées et une dirigeance étoffée avec l’arrivée fin 2023 de Monsieur Patrick SORIA à la Direction Exécutive de notre Fondation ainsi que plus récemment, l’installation de Monsieur Samuel MEROT à la Direction des Ressources Humaines. Avec en outre les Directeurs régionaux délégués à l’Action médico-sociale et le Directeur des Opérations ANAIS Entreprise, le Comité de Direction est au complet. L’organisation est ainsi pensée dans une volonté de développer au sein d’ANAIS le plus de liens possibles, de cohérence d’action et de partage de projets, et permettre aussi une plus grande réactivité.

Vous aurez l’occasion de faire plus ample connaissance prochainement avec Monsieur SORIA qui ira à votre rencontre dans les semaines et mois à venir.

Notre ambition est intacte. Notre Fondation compte aussi pour ce qu’elle est, pour ses valeurs et pour ses principes que nous défendons. Ensemble, nous poursuivrons les objectifs ambitieux que nous nous sommes fixés pour accompagner au mieux et améliorer le quotidien des personnes en situation de handicap et/ou de dépendance que nous accueillons. Nous serons attentifs parallèlement à mener des actions visant à améliorer le bien-être et la qualité de vie au travail de l’ensemble de nos collaboratrices et collaborateurs.

Enfin, en 2024, ANAIS fêtera ses 70 ans et nous y associerons notre projet sportif « À ton Sport, à ta santé ! ». Votre contribution à la préparation de cet évènement lui fera prendre toute la dimension de notre engagement collectif.

Toutes les actions menées doivent nous remplir d’espoir et d’optimisme pour nos futurs projets dont la réussite dépend de nous toutes et tous, de notre capacité à nous mobiliser, de notre motivation et de notre engagement. Merci à vous.

Le Directoire et le Conseil de Surveillance vous souhaitent une Belle et heureuse année 2024 !

Le Président du Directoire,
Alain LE DAUPHIN

La Présidente du Conseil de Surveillance,
Christiane BOUVIER

(Re)découvrez notre carte de vœux animée !

string(4) "2024"
    string(4) "2024"
    string(6) "70 ans"
    string(6) "70-ans"
    string(12) "À ta santé"
    string(13) "a-ta-sante-fr"
    string(12) "À ton sport"
    string(14) "a-ton-sport-fr"
    string(23) "conseil de surveillance"
    string(26) "conseil-de-surveillance-fr"
    string(10) "Directoire"
    string(10) "directoire"
    string(11) "événement"
    string(12) "evenement-fr"
    string(15) "meilleurs vœux"
    string(15) "meilleurs-voeux"
    string(5) "voeux"
    string(8) "voeux-fr"

Vœux du Directoire et du Conseil de Surveillance

15/01/2024

Mesdames, Messieurs,
Chères collaboratrices, Chers Collaborateurs,

Le Président du Directoire,
Alain LE DAUPHIN

La Présidente du Conseil de Surveillance,
Christiane BOUVIER

(Re)découvrez notre carte de vœux animée !