LE DON MANUEL

Le don manuel est le versement consenti à la Fondation par toute personne, société ou entreprise, soit occasionnellement, soit périodiquement. Ces dons sont déductibles fiscalement selon les dispositions des articles 200 & 238 bis du Code Général des Impôts.

FAIRE UN DON EN LIGNE

SOUTENEZ LA FONDATION

Fondation Anais soutiens tenir la main
Main rose

Agir pour Notre Société

ANAIS est une Fondation Reconnue d’Utilité Publique, porteuse de valeurs, qui s’engage au quotidien dans un projet humaniste offrant de vraies chances à ceux qui en ont le plus besoin.

En tant qu’organisme gestionnaire d’établissements accueillant des personnes vivant avec un handicap, la Fondation ANAIS utilise les fonds publics qu’elle perçoit pour mettre à leur disposition la diversité des compensations auxquelles ils ont droit. Elle gère également des entreprises de travail adapté pour permettre à des travailleurs en situation de handicap d’accéder à l’emploi.

Dans notre démarche continue d’identification des opportunités d’amélioration et d’adaptation des accompagnements aux évolutions des publics, susciter et accepter modestement des dons, c’est affirmer que nos ambitions vont au-delà des moyens délivrés par les politiques publiques.

COMMENT DONNER ?

Vous pouvez nous permettre de continuer à agir pour notre société grâce à votre générosité, en faisant un don :

PAR CHÈQUE

Vous pouvez envoyer un chèque aux services centraux de la Fondation. Un reçu fiscal vous sera adressé en début d’année suivante pour tous les versements de l’année écoulée.
Fondation ANAIS
32 rue Eiffel – CS 50287
61008 ALENCON Cedex

PAR VIREMENT

Le virement est un moyen simple de prévoir un ou plusieurs dons. Un reçu fiscal vous sera adressé en début d’année suivante pour tous les versements de l’année écoulée. Pour en savoir plus n’hésitez pas à nous contacter

EN LIGNE

La Fondation ANAIS a choisi de faire appel à la plateforme gratuite HelloAsso (entreprise sociale et solidaire) pour ses collectes de dons en ligne. Les sommes collectées sont entièrement reversées par HelloAsso à la Fondation ANAIS sans frais ni commission. Lors de votre don à la Fondation vous pouvez librement choisir de soutenir également HelloAsso. Cette démarche n’est nullement obligatoire. Un reçu fiscal vous sera envoyé en début d’année suivante pour tous les versements de l’année écoulée.

FAIRE UN DON EN LIGNE

Vous pouvez également faire des dons régulièrement par prélèvement automatique.

Main rose

Avec vos dons, continuons à Agir pour Notre Société.