Infirmier Coordinateur (H/F)

Cadre au forfait (classe 3 niveau 2)

CDI- Temps plein

Vous êtes à la recherche d'une opportunité, rejoignez la Fondation ANAIS au sein d’une équipe dynamique.

Vous êtes à la recherche d'une opportunité, rejoignez la Fondation ANAIS au sein d’une équipe dynamique et investie. Vous exercerez vos missions dans un EHPAD de 62 places situé à Mézidon, (à 25 minutes de Caen, 30 minutes de Lisieux).

Missions :

Dans le cadre de la politique générale de la Fondation ANAIS et sous l’autorité de la direction de l’établissement :

· Vous organisez le fonctionnement de l’établissement

· Vous gérez, managez et soutenez l’équipe soignante

· Vous conduisez, et évaluez les projets de l’établissement, au regard des projets institutionnels

· Vous travaillez en lien avec les familles, les tutelles et en réseau avec les partenaires institutionnels

· Vous inscrivez votre action au sein d’une équipe pluridisciplinaire

· Vous impulsez et contribuez à la démarche d’évaluation de la qualité

Compétences et aptitudes :

• Vous êtes doté d’un bon relationnel, de qualités d’écoute et d’empathie ainsi que d’une forte appétence pour le travail en équipe.
  • Vous avez le sens de l’organisation et des connaissances de base de la législation du travail (gestion des plannings et annualisation)
  • Vous êtes bienveillant de nature, vos qualités relationnelles et organisationnelles associées à votre aptitude à communiquer vous permettent l’animation et la conduite de réunion de service
  • Vous êtes force de proposition et vous savez rendre compte de vos actions
  • Vous maîtrisez les outils de bureautiques usuels (MS Office 365 ©)

Profil :

• Diplôme de niveau 6 (anciennement niveau II) : Diplôme infirmier ou paramédical complété par un diplôme CADRE DE SANTE/CAFERUIS ou équivalent apprécié ou un DU d’infirmier coordinateur
  • Expérience nécessaire dans le secteur des personnes âgées.
  • Connaissance dans l’accompagnement des personnes en situation de handicap appréciée.

Conditions :

• Rémunération selon la grille CCNT du 15 mars 1966 à étudier selon expérience sous présentation de justificatifs.
  • Permis B en cours de validité exigé

Adresser CV + lettre de motivation à Monsieur le Directeur :

21 rue de La Fougère

14270 MEZIDON VALLEE D'AUGECourriel : mezidon.ehpad.direction@fondation-anais.org