CHEF DE SERVICE/CADRE DE SANTE (H/F)

CDI - Temps Plein

Cadre au forfait

CDI - Temps plein

Vous êtes à la recherche d'une opportunité, rejoignez la Fondation ANAIS au sein d’une équipe dynamique et investie.

Vous exercerez vos missions dans un EHPAD/UPAD/PASA/UPHV de 77 places situé à La Chapelle Gaugain dans la Sarthe, (à 40 minutes de Vendôme, 45 minutes du Mans, 30 minutes de Château du Loir).

Missions :

Dans le cadre de la politique générale de la Fondation ANAIS et sous l’autorité de la direction de l’établissement :

• Vous organisez le fonctionnement de l’établissement
  • Vous gérez, managez et soutenez l’équipe soignante
  • Vous conduisez, et évaluez les projets de l’établissement, au regard des projets institutionnels
  • Vous élaborez, mettez-en œuvre et assurez le suivi des projets individualisés
  • Vous travaillez en lien avec les familles, les tutelles et en réseau avec les partenaires institutionnels
  • Vous inscrivez votre action au sein d’une équipe pluridisciplinaire
  • Vous impulsez et contribuez à la démarche d’évaluation de la qualité
  • En lien avec la direction, vous accompagnerez la mise en œuvre du dispositif de vie innovant à domicile.

Compétences et aptitudes :

• Vous êtes doté(e) d’un bon relationnel, de qualités d’écoute, et des capacités à travailler au sein d’une équipe de cadres
  • Vous avez le sens de l’organisation et des connaissances en la législation du travail (gestion des plannings et annualisation)
  • De nature bienveillante, vos qualités relationnelles et organisationnelles associées à votre aptitude à communiquer vous permettent l’animation et la conduite de réunion de service
  • Vous êtes force de proposition et vous savez rendre compte de vos actions avec une maîtrise des outils informatiques.

Qualification / diplômes et profil :

• Diplôme de niveau 6 (anciennement niveau II) : Diplôme infirmier ou paramédical complété par un diplôme CADRE DE SANTE/CAFERUIS ou équivalent exigé
  • Expérience nécessaire dans le secteur des personnes âgées. Connaissance dans l’accompagnement des personnes en situation de handicap appréciée.
  • Permis B exigé.

Conditions :

• Rémunération selon expérience et sous présentation de justificatifs dans le respect de la CCNT du 15 mars 1966
  • Poste ouvert aux personnes en situation de handicap
  • Forfait annuel de travail de 208 jours

Adresser CV + lettre de motivation à Madame la directrice