ESAT ANAIS de PIERRELAYE

L'ÉQUIPE

ROBLOT-PLUVINAGE Isabelle

Professionnels

12 personnes : 0,33 directrice, 1 responsable des ateliers, 1 secrétaire, 1 assistante sociale, 0,4 psychologue, 0,1 psychiatre et 6 moniteurs

PUBLIC ACCUEILLI

58 places
en accueil de jour
0 place
en accueil/hébergement permanent
0 place
en accueil/hébergement temporaire

Handicaps mentaux moyens ou profonds, avec ou sans troubles associés à l’exclusion des malades mentaux non stabilisés

PRÉSENTATION

Installé dans le Val d’Oise, l’établissement bénéficie de la proximité avec l’ESAT ANAIS de Saint-Ouen l’Aumône, permettant ainsi une travail de coopération pour des réponses adaptées aux clients. Ouvert sur son environnement, l’ESAT de Pierrelaye permet aux personnes accueillies et accompagnées d’appréhender les règles qui régissent le monde du travail en développant un projet personnalisé pouvant les conduire vers le milieu ordinaire de travail.

ACTIVITÉS

PRESTATIONS

Établissement pilote pour :