ESAT ANAIS de GENNEVILLIERS

L'ÉQUIPE

ROBLOT-PLUVINAGE Isabelle

Professionnels

0,33 ETP directrice, 1 directeur adjoint ,1 psychologue, 0,50 ETP psychiatre, 1 secrétaire, 1 assistante sociale, 0,70 coordonnateur de projets, 1 chargé d’insertion, 1 moniteur principal, 7 moniteurs d’atelier…

PUBLIC ACCUEILLI

80 places
en accueil de jour
0 place
en accueil/hébergement permanent
0 place
en accueil/hébergement temporaire

Accueil d’adultes souffrant de handicap mental avec ou sans troubles associés et d’adultes souffrants de déficience psychique

PRÉSENTATION

Installé dans les Hauts de Seine, au coeur d’une zone d’activités industrielles, l’établissement bénéficie d’une facilité d’accès par les grands axes routiers et les moyens de transports Ile de France. Ouvert sur son environnement, l’ESAT ANAIS de Gennevilliers permet aux personnes accueillies et accompagnées d’appréhender les règles qui régissent le monde du travail en développant un projet personnalisé pouvant les conduire vers le milieu ordinaire de travail.

ACTIVITÉS