string(19) "2020-03-27 13:58:29"
  string(19) "2020-03-27 12:58:29"

Mesdames, Messieurs, chers collaborateurs,

Je m’adresse à vous pour relayer au nom de la Fondation ANAIS, de ses instances de Gouvernance et de Dirigeance, toute la reconnaissance de votre engagement individuel et collectif au quotidien auprès des personnes accompagnées, dans ce combat de tous les instants que vous menez contre cet ennemi invisible. Les témoignages des familles viennent nous conforter en ce sens.

L’ampleur de la crise sanitaire actuelle et les mesures de confinement mises en place représentent un réel défi au quotidien pour chacun d’entre nous. Nous sommes amenés à adapter nos rythmes de fonctionnement avec le surcroît de charge que cette pandémie provoque. Malgré tout, vous poursuivez vos missions essentielles pour accompagner et protéger, dans ces conditions particulièrement difficiles, les personnes en situation de handicap et de dépendance qui plus que jamais, ont besoin de vous, ont besoin de nous tous.

Le travail que vous, professionnels, accomplissez traduit par des actes les valeurs de notre Fondation, l’esprit de solidarité et d’entraide que nous développons au sein de nos structures.

Je suis très attentif, avec les directeurs et les professionnels des Services Centraux ANAIS, à l’évolution de la situation. L’engagement de chacun au quotidien au sein d’ANAIS revêt, dans ces circonstances, une importance toute particulière.

Je vous invite toutes et tous à redoubler de vigilance dans la mise en oeuvre des mesures de lutte individuelles et collectives contre la propagation du virus afin de vous protéger vous-même, votre famille, votre entourage.

De nouvelles épreuves nous attendent, restons attentifs, engagés et unis.

Je saurai, le moment venu, revenir vers vous pour l’abnégation dont vous faites preuve et je vous le dis avec force et conviction… Ensemble, nous menons ce combat et Ensemble nous le vaincrons.

Avec mes très sincères salutations.

Pascal BRUEL
Président du Directoire

Courrier officiel à télécharger ici

" ["post_title"]=> string(63) "CORONAVIRUS : Message du Président du Directoire aux salariés" ["post_excerpt"]=> string(0) "" ["post_status"]=> string(7) "publish" ["comment_status"]=> string(4) "open" ["ping_status"]=> string(4) "open" ["post_password"]=> string(0) "" ["post_name"]=> string(59) "coronavirus-message-du-president-du-directoire-aux-salaries" ["to_ping"]=> string(0) "" ["pinged"]=> string(0) "" ["post_modified"]=> string(19) "2020-09-02 15:41:51" ["post_modified_gmt"]=> string(19) "2020-09-02 13:41:51" ["post_content_filtered"]=> string(0) "" ["post_parent"]=> int(0) ["guid"]=> string(39) "https://www.fondation-anais.org/?p=8971" ["menu_order"]=> int(0) ["post_type"]=> string(4) "post" ["post_mime_type"]=> string(0) "" ["comment_count"]=> string(1) "0" ["filter"]=> string(3) "raw" }

CORONAVIRUS : Message du Président du Directoire aux salariés

27/03/2020

Le Président du Directoire, Monsieur Pascal BRUEL, adresse un message à l’ensemble des professionnels de la Fondation ANAIS

Mesdames, Messieurs, chers collaborateurs,

De nouvelles épreuves nous attendent, restons attentifs, engagés et unis.

Avec mes très sincères salutations.

Pascal BRUEL
Président du Directoire