int(20462)
  string(19) "2023-11-02 15:40:45"
  string(19) "2023-11-02 14:40:45"

Dans le monde du travail, chaque succès est une source d’inspiration.

Aujourd’hui, nous mettons en lumière l'histoire incroyable d'Audrey, une travailleuse de l'ESAT ANAIS de Tours qui vient de franchir une étape importante dans sa carrière professionnelle en étant embauchée à la boulangerie ANGE de Saint-Cyr-sur-Loire.

Après des mois de collaboration fructueuse, stage, puis mise à disposition, l'équipe d'ANGE a pris la décision de proposer à Audrey un poste permanent (CDI) au sein de l'entreprise. Une nouvelle qui a été accueillie avec joie et gratitude par Audrey, qui considère cette opportunité comme un accomplissement majeur dans sa vie professionnelle. Cette réussite personnelle souligne la valeur de l'inclusion et de l'opportunité pour tous.

Audrey a longtemps fréquenté l'ESAT de la Fondation ANAIS, où elle a développé ses compétences professionnelles tout en surmontant des défis personnels. L'ESAT a joué un rôle essentiel dans son développement, en lui offrant un environnement de travail adapté à ses besoins spécifiques. Une convention d’appui a été mise en place pour sécuriser son parcours.

Le gérant de la boulangerie ANGE, M. BOURON Nicolas, a déclaré : "La boulangerie ANGE est connue pour son engagement envers l'inclusion et l'accessibilité. L'embauche d'Audrey reflète ces valeurs fondamentales de l'entreprise et renforce son engagement envers la diversité sur le lieu de travail”

Audrey, désormais employée à temps plein, participe activement à la préparation des délicieuses baguettes, viennoiseries et pizzas qui font la renommée de la boulangerie ANGE. Son histoire illustre la manière dont les entreprises peuvent contribuer à l'inclusion en offrant des opportunités équitables à tous les travailleurs, déterminant de leurs responsabilités.

L’ESAT ANAIS de Tours est fier de cette réussite remarquable vers le milieu ordinaire, car elle vient valoriser les efforts d’Audrey, et elle encourage également et renforce le dévouement des encadrants.

ANAIS Entreprise, réseau de 16 EA et 15 ESAT de la Fondation ANAIS, est heureuse de mettre en avant une telle évolution et réussite de parcours. Si comme la boulangerie ANGE, vous souhaitez vous engager et être accompagné pour une embauche, n’hésitez pas à faire appel à l'ESAT ANAIS de Tours ou les autres acteurs d'ANAIS Entreprise.

string(21) "Réussite de parcours"
    string(20) "reussite-de-parcours"

string(16) "ANAIS entreprise"
    string(19) "anais-entreprise-fr"

Audrey – Actrice de son parcours professionnel

02/11/2023

Dans le monde du travail, chaque succès est une source d’inspiration.