Chargé de projet médico-social (H/F) en CDD

CDD - Temps plein - Cadre au forfait

Dans le cadre de la politique générale de la Fondation ANAIS, sous l’autorité fonctionnelle de la Directrice de l’action médico-sociale, vous serez chargé de la préparation d’éléments de projets relatifs à l’accompagnement médico-social des établissements de la Fondation ANAIS répondant notamment aux missions suivantes :

• Co –préparation des éléments de réunion CPOM , participation aux différents réunions
  • Participation aux projets d’évolution de l’offre d’accompagnement en lien avec des appels à projets
  • Élaboration de supports techniques pour les Directions ESMS

Compétences et aptitudes :

• Parfaite connaissance du champs de l’Action Médico-Sociale de l’enfance à la personnes âgée
  • Aisance rédactionnelle et relationnelle
  • Expérience de rédaction CPOM appréciée
  • Autonomie d’organisation de travail avec respect des échéances fixées par la Directrice de l’Action Médico-Social Vous êtes organisé, fédérateur et mobilisateur, doté d’un bon relationnel.
  • Vous êtes force de proposition et vous savez rendre compte de vos actions.
  • Vous êtes obligatoirement titulaire du permis B en raison de déplacements possibles dans les établissements et services de la Fondation

Profil :

• Titulaire d’un diplôme de niveau 7 (anciennement niveau 1) (CAFDES ou diplôme universitaire en lien avec le management d’organisations médico-sociale)
  • Expérience auprès de publics ayant une déficience mentale avec des troubles associés. Une connaissance des problématiques des publics handicapés vieillissants appréciée.

Conditions :

• Rémunération selon la grille CCNT du 15 mars 1966 à étudier selon expérience sous présentation de justificatifs (poste avec des astreintes)
  • Forfait annuel en jours
  • Poste à pourvoir dès que possible

Adresser CV + lettre de motivation au Directeur des Ressources Humaines

Courriel : recrutement@fondation-anais.org